Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ocean Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Graham
Riley Graham
Messages : 558
Date d'inscription : 29/03/2018

Ocean Rosenfeld Empty
MessageSujet: Ocean Rosenfeld   Ocean Rosenfeld EmptySam 4 Mai - 15:01

ocean rosenfeldthe way the ocean devours the sun - wild and open and endless
(c) jockintheslasher + skatevibe
Nom, prénoms
c’est sa mère qui propose ocean pour son prénom, une manière littérale de nommer le calme que lui inspire son bébé, alors qu’il n’a que quelques jours. il hérite de deux autres prénoms, familiaux cette fois-ci, emiliano, comme son grand-père maternel, et gabriel, adapté du prénom de sa grand-mère paternelle. il porte le nom de son père, rosenfeld.

Âge, date
et lieu de naissance
il a fêté ses dix-huit ans le dix-sept décembre dernier, né en 2004 à san francisco aux états-unis, où il passe son enfance.

Origines
il est portoricain du côté de sa mère, et suédois et français du côté de son père. la famille de son père a probablement des origines allemandes datant d'il y a plusieurs générations.

Nature du sang
né d'un père sang-mêlé et d'une mère moldue, il est lui-même sang-mêlé. cela n'a strictement aucune importance pour lui et il apprécie avoir grandi avec un pied dans le monde magique, l'autre dans le monde moldu.

Province
à ses neuf ans, sa famille vient s'installer dans la région de anganrjóðr, là où a grandi son père. il est parfois logé à göteborg l'été par angelo borghese, depuis qu'il travaille pour son café.

Statut civil et orientation
encore très inexpérimenté en relations amoureuses, il ne pose pas d'étiquette sur son orientation, mais réalise qu'il est capable d'avoir des sentiments pour à peu près n'importe qui. c'est un problème, selon lui, puisqu'il développe très vite des crushs pour les personnes qui l'entourent. il est actuellement célibataire, cependant.

Métier ou études
élève à durmstrang, il termine sa septième année de l'institut secondaire et redoute son service militaire prochain. distrait et rêveur, il ne prête que peu d'attention à ses cours et n'est pas un étudiant très appliqué, son attention bien plus facilement capté par les autres aspects de sa vie. il fait également partie du club de travaux manuels de l'institut. depuis 2021, il travaille tous les étés en tant qu'aide-pâtissier au nordstjernen, café de göteborg.

Double
michael cimino
Patronus
il ne maîtrise pas encore le sort, mais si c'était le cas, son patronus représenterait une martre des pins.

Baguette
elle est taillée dans du bois de poirier, souple, contient en son cœur un cheveu d’elfe et mesure trente-et-un centimètres. il n’en a pas changé depuis ses onze ans.

Amortentia
la potion prendrait pour lui une odeur de frangipane, de lilas et de bergamote.

Miroir du Riséd
lui-même, les doigts tâchés de peinture, de la farine sur les joues et dans les cheveux, un prix récompensant son art dans une main, un autre récompensant ses pâtisseries dans l’autre.

Épouvantard
lui-même à nouveau, seul, isolé, privé de la présence des personnes qu'il aime dans sa vie.

Fylgia
il lui est apparu un matin au réveil, à quelques jours de son anniversaire il y a un an et demi, sous une forme de grenouille verte. il a d’abord pensé à un véritable animal, entré dans sa chambre malgré la fenêtre fermée, jusqu’à ce qu'il ne se change en colibri et ne se mette à lui parler. perturbé au départ, il s’est très vite habitué à sa présence et ils ont décidé ensemble qu’il s’appellerait neptune, sans raison particulière. il a fini par s’arrêter sur une forme de lapin nain bélier, puis d'écureuil terrestre doré et n’en a pas montré d’autre depuis. les deux partagent une relation complice, teintée de l’agacement naturel qui vient avec le fait d’avoir toujours quelqu’un avec soit pour commenter ses moindres faits et gestes. particulièrement farceur, neptune s’amuse à mettre son sorcier dans des situations délicates et ne manque pas une occasion de l’embarrasser. sous sa forme d'écureuil, il aime prétendre aider ocean quand il fait des gâteaux mais finit plutôt par cacher des sucreries dans ses joues.

Alignement
il se reconnaît le plus dans les valeurs des sans-nom, bien qu’il n'ait pas conscience de l’existence officielle du groupe. il sait qu’il existe une opposition au régime actuel mais n’a pas tissé les bons liens pour intégrer quelqu’action que ce soit. il trouve le système des douze familles ridicule, n’ayant pas grandi avec avant ses neuf ans et ne leur reconnaît aucune autorité, incapable même de retenir tous leurs noms. la pureté du sang n'a pour lui aucune valeur, bien qu'il en ait pour ses grand-parents paternels dont il est pourtant très proche. il rejette la faute sur leurs traditions et leur confort qui les empêchent de changer d'avis.

Famille
arabela sosa et théodore rosenfeld se rencontrent à l’aube de leur vingtaine, alors que le jeune homme saisit l’opportunité de venir travailler en amérique, à peine sorti de l’école. le coup de foudre est rapide et iels se marient au bout d’un an de relation seulement, ignorant les protestations de leurs parents. iels ont deux enfants, leurs prénoms inspirés de la nature soigneusement choisis par leur mère. ocean affectionne particulièrement sa petite sœur, dawn, et la considère comme l’une de ses meilleures amies. il est également proche de ses grand-parents, particulièrement sa grand-mère paternelle, gabrielle dulac, qui le gâte à la moindre occasion.

Allégeance
son choix est rapidement fait, l’influence de son père et ses propres années passées à durmstrang le poussant à choisir styrke, sans véritable conviction. en grandissant, il n’est pas sûr de totalement se retrouver dans les valeurs du clan mais ne regrette pas son choix pour autant, se contentant parfaitement de l'environnement dans lequel il est. il a prêté allégeance à odin, par défaut, la cérémonie d’allégeance la seule fois où il considère les divinités scandinaves.

Particularité magique
il possède des prédispositions à être legilimens, suspectées quelques mois après l’apparition de ses pouvoirs magiques, vers ses onze ans. ses parents ont beau lui avoir pris un tuteur spécialiste lorsqu’il a fêté ses quinze ans, il ne s’est jamais beaucoup appliqué et ne maîtrise aujourd’hui absolument pas ce don. il possède cependant une grande faculté émotionnelle et peut interpréter plus ou moins aisément ce que ressentent ses interlocuteur.ices. Cela va parfois jusqu’à ce qu’il ressente la même chose, même si cela est totalement opposé à ce qu’il ressentait à la base. il est arrivé, de rares fois, lorsque les émotions étaient intenses autant pour lui que pour les personnes présentes, qu’il se retrouve submergé par une vague d’émotions parfois contradictoires. il a pu, dans ces rares moments, entendre des bribes de pensées, incomplètes, imprécises, mais n’a jamais cherché à réitérer l’expérience volontairement. c’est sans doute pour cela qu’il appréhende de se concentrer réellement sur son entraînement, redoutant que cela empire s’il s’y applique. il préfère ignorer le problème et espère naïvement qu’il arrivera à mieux gérer ce genre de situations à l’avenir, naturellement.

Trivia
(un) il fait de la pâtisserie depuis qu’il est enfant, ayant appris avec son père et sa grand-mère paternelle. il passe souvent ses nuits à durmstrang à essayer d’entrer en douce dans les cuisines pour se faire des sucreries mais s’est déjà fait plusieurs fois attraper et coller.

(deux) il passe son enfance aux états-unis et alterne ses vacances entre sa famille maternelle à porto rico et sa famille paternelle, parfois en suède, parfois en france.

(trois) il est bilingue en espagnol et suédois, et parle couramment français, bien qu'avec un accent et quelques fautes, ne le pratiquant qu’avec sa grand-mère quand il la voit. il a perdu beaucoup de l'anglais qu'il a pourtant parlé pendant toute son enfance.

(quatre) il passe son temps à dessiner, à peindre même quand il a le temps et se trimballe toujours avec un petit carnet d’aquarelle sur lui, sortant ses tubes d'acrylique quand il est plus posé. il lui arrive souvent d’être en retard en cours parce qu’il décide de s’arrêter peindre un endroit du parc où la lumière est particulièrement belle et qu'il en oublie l'heure.

(cinq) il a un chat calico, ginger, depuis sa rentrée à durmstrang, qui l’accompagne pendant chaque année scolaire et qui passe son temps sur ses genoux quand elle le peut. elle supporte mal l’arrivée de sa fylgia et se contente de l’ignorer, après avoir passé des mois à lui feuler dessus et lui envoyer des coups de patte.
naïfchaleureuxinsouciantrêveurempathiquedistraitloyalindisciplinéinfluençablepatient
derrière l'écran
:potichats:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Graham
Riley Graham
Messages : 558
Date d'inscription : 29/03/2018

Ocean Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Ocean Rosenfeld   Ocean Rosenfeld EmptySam 4 Mai - 15:01

Histoirea very large expanse of sea
02/08/2015 Il a onze ans quand ça arrive la première fois. La journée semble banale, alors qu’il se prépare encore à l’idée de faire sa rentrée à Durmstrang dans quelques semaines. Il a beau avoir hâte d'enfin rejoindre leurs rangs, il ne peut pas s'empêcher d'être un minimum nerveux à l'idée que ça ne se passe pas bien. Pourtant à chaque fois qu'il croise l’un de ses parents dans la journée, il sent comme une vague de chaleur, d’excitation, émaner d’elleux-deux. Le sentiment lui fait presque oublier son appréhension et il les observe le reste de la journée, alors qu’aucun.e des deux ne sourit particulièrement, alors qu’iels s’adonnent à des tâches routinières. « Pourquoi t’es si contente, Mami ? » demande-t-il finalement quand iels s’installent dans le salon après dîner. Elle a l'air prise de court mais nie rapidement, lui assure qu’il n'y a rien de particulier. La surprise est révélée seulement quelques minutes plus tard, quand ses parents laissent enfin voir leur excitation évidente et lui présentent un chaton au pelage blanc, noir et orange, le cou orné d’un ruban. Son chaton, qu’iels lui confient, pour l’accompagner à Durmstrang.

20/08/2015 Il pousse un soupir, regarde les statues qui se dressent devant lui, alors qu’il s’avance après que son nom ait été appelé. Le stress le paralyse, le cerne autant qu’il est cerné d’élèves dans la même position que lui et il doit se forcer à finalement prendre sa décision, qui lui avait pourtant semblé claire depuis le début. C’est l’hésitation, le doute qui le saisit soudain, mais il s’avance tout de même vers la statue d’Odin, choisit Styrke, comme son père. Il ne sait pas quel choix pourrait mieux lui convenir, alors il préfère suivre l’exemple, se dit que comme ça il ne peut pas se tromper.

06/01/2017 L’odeur de frangipane embaume la cuisine, et un sourire permanent est installé sur ses lèvres, alors que sa grand-mère continue de lui donner des conseils pour faire la galette parfaite, même si elle est déjà au four depuis plusieurs minutes. Bien qu'elle vive en Suède depuis des années, elle invite ses enfants et petits-enfants chaque année pour fêter les rois, comme elle l’a toujours fait dans sa jeunesse, passée en France. Ocean a beau avoir participé à la recette depuis l’âge où il a été capable de tenir une cuillère en bois, elle trouve encore le moyen de lui apprendre quelque chose de nouveau, et il l’écoute avec attention, passant distraitement un doigt sur l’intérieur du saladier de préparation pour le lécher en toute discrétion. Elle le voit faire malgré tout mais lui fait un clin d’œil, avant de se retourner vers le four pour prétendre n’avoir rien vu.

23/07/2021 Il ferme les yeux, laisse la brise marine passer sur son visage, un sourire satisfait étirant doucement ses lèvres. À ses côtés, sa sœur, un livre sous le nez, la même expression sur ses traits. Iels sont installé.es dans l’herbe, un arbre les surplombant, le vide bordant la falaise où iels se trouvent à quelques mètres seulement. En contrebas, les vagues s’écrasent sur la roche, encore et encore, en un rythme régulier, apaisant. Il a l’impression dans ce genre de moments d’entrer dans un état de bien être profond, amplifié par la présence de sa sœur, le silence seulement troublé par les bruits de la nature. Il a son carnet d’aquarelle ouvert devant lui et ouverte également juste à côté, sa petite boîte en métal contenant ses couleurs, pinceaux miniatures, mines de plomb et fusains. Il remplit le compartiment réservé pour l’eau d’un coup de baguette, son croquis déjà couché sur le papier épais. « Je t’ai déjà dit que j’avais peur des fonds marins ? » Sa sœur relève les yeux, un air étonné sur le visage. « Hein ? » Il sourit, commence à passer de l’eau avec son pinceau sur une partie de la page. « Ça me terrifie, l'océan. J’irai jamais me baigner là où y’a pas pied, on sait pas ce qu'il y a au fond. » Dawn laisse passer un court silence, avant d’éclater de rire, ne manquant pas l’occasion de se moquer lui pendant un bon moment, particulièrement à cause de son prénom. Il n’est pas étonné, sachant pertinemment dans quoi il s'est lancé en prononçant ces mots. Les heures passent sans que l’un.e ou l’autre ne s’en rendent compte, happé.es de nouveau par le silence et leur passe-temps respectif, la réalité les rattrapant seulement lorsqu’iels réalisent à quel point le ciel est devenu sombre.

17/04/2022 « Je suis désolé, je- je comprends pas. » Les mots passent brusquement ses lèvres, alors qu’il essuie du mieux qu’il peut les larmes qui coulent sur ses joues, malgré lui. Il ne s’est pas réveillé de très bonne humeur, ce jour-là, le cœur lourd après sa récente rupture. Et s’il a senti le nœud dans sa gorge toute la journée, il a jusque là été certain d’avoir la main sur ses émotions. Il ne s’est pas attendu à se mettre à pleurer au-dessus de son chaudron, en plein cours de potions. Neptune, perché sur le plan de travail à ses côtés, ressent aussi toute la mélancolie qui le traverse et pose ses petites pattes sur lui comme pour le rassurer. Son professeur le fixe l'air inquiet, insiste pour qu'il lui explique ce qui lui arrive et il sent les regards moqueur s’accrocher à lui également, les chuchotements parcourir les rangs. Il ment, évidemment, ses prédispositions déjà décelées il y a des années. Il aurait aimé qu'elles le laissent tranquille, cependant, que ça lui passe après un certain âge, mais de temps en temps, elles reviennent plus violemment, comme pour lui rappeler qu'elles existent bien. Des mots disjoints résonnent dans son esprit, sans qu'il ne parvienne à les déchiffrer, sans qu'il cherche même à les comprendre. Il finit par s’excuser, quitter la salle, et sent le poids le libérer quand il s’éloigne un peu. Il a vu, du coin de l’œil, l’élève avec la tête baissée sur son propre chaudron, à quelques rangées de lui, les mains venant essuyer le visage de temps en temps. Il lea recroise après dîner, en allant vers son dortoir et ressent la même vague de tristesse le frapper. Il l’arrête sans réfléchir et lui offre un sourire. « Tu veux en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Graham
Riley Graham
Messages : 558
Date d'inscription : 29/03/2018

Ocean Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Ocean Rosenfeld   Ocean Rosenfeld EmptySam 4 Mai - 15:02

Ocean Rosenfeldall good roads lead us back to the ocean
(c) jockintheslasher
Nom(s), prénom(s) ocean emiliano gabriel rosenfeld. Âge, date et lieu de naissance 18 ans, né le 17 décembre 2004 à san francisco, aux états-unis. Origines portoricaines de sa mère, suédoises, françaises et probablement allemandes de son père. Alignement sans-nom, même s'il n'a aucune idée de l'organisation réelle de ce groupe. Nature du sang sang-mêlé. Province anganrjóðr, région des blomgren. Statut civil et orientation célibataire, pas d'étiquette, développe des crush très rapidement. Métier ou études termine sa septième année à durmstrang. tous les étés depuis 2021, il est aide-pâtissier au nordstjernen, un café de göteborg. Fylgia neptune, un lapin nain bélier et un écureuil terrestre doré. Patronus une martre des pins; il ne l'a jamais vue, ne maîtrise pas le sort. Baguette bois de poirier, souple, cœur de cheveu d’elfe, trente-et-un centimètres. Amortentia frangipane, lilas et bergamote. Miroir du Riséd lui-même, récompensé pour ses talents en peinture et en pâtisserie. Épouvantard lui-même, isolé, privé de ses proches. Traits de caractère naïf, chaleureux, insouciant, rêveur, empathique, distrait, loyal, indiscipliné, influençable, patient. Double michael cimino. fiche de présentation lien

01. il fait de la pâtisserie depuis qu’il est enfant et passe souvent ses nuits à durmstrang à essayer d’entrer en douce dans les cuisines pour se faire des gâteaux. il s’est déjà fait plusieurs fois attraper et coller.

02. il fait partie du club de travaux manuels, et a pris étude des créatures magiques et étude des moldus en options.

03. il a des prédispositions à être légilimens mais malgré le tuteur que ses parents lui ont pris, il ne s'est jamais appliqué à essayer de maîtriser ce don. il peut deviner ou même ressentir les émotions des autres, particulièrement quand elles sont intenses, et de rares fois, peut se faire submerger, jusqu'à entendre des bribes de pensées et bouts de phrases disjoints.

04. il dessine et peint quasiment en permanence, a toujours un carnet et une petite boîte d'aquarelle sur lui.

05. il est bilingue en espagnol et suédois, et parle couramment français et anglais.

06.il a un chat calico, ginger, depuis qu'il a onze ans, qui l'accompagne chaque année à durmstrang.
01. une personne dont les émotions intenses ont submergé ocean à un moment inopportun, où il n'a pas réussi à justifier son émoi soudain aux personnes autour de lui. plus tard, il propose à cette personne une oreille attentive et du soutien, bien qu'iels ne se connaissent pas. (cf fin de mon histoire, le contexte peut être adapté en fonction du perso)

02. une de ses personnes favorites qui passe régulièrement au café, il lui réserve toujours une pâtisserie qu'il fait en plus, en cachette et vient lui apporter après ses heures de travail. iels ont liées une amitié, à ce stade, se parlant à ces occasions pendant parfois des heures. @"Alfhild Mørk"

03. la personne qui l'introduira plus officiellement aux sans-nom, à leurs actions, à l'organisation elle-même. pour l'instant, ocean n'a pas de lien avec et ne connait même pas l'appellation sans-nom. il a simplement entendu parler de la marche blanche et de certaines revendications de l'opposition en général, et se retrouve dans leurs valeurs.

04. une personne (élève, prof, personnel) qui l'aurait surpris dans les cuisines de durmstrang la nuit mais qui garderait son secret, en échange de délicieuses pâtisseries.

05. des ami.es, des crushs, des amoureux.ses, des ex.es, des client.es du café, des camarades de classe, des camarades du club de travaux manuels, des profs, même des ennemi.es, tout :keur:



https://thedoomsday.forumactif.com/t2203-ocean-lost-in-the-sugar-rush
https://thedoomsday.forumactif.com/t2190p10-l-obscurite-est-devenue-ma-lumiere-angelo#46902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ocean Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Ocean Rosenfeld   Ocean Rosenfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocean Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime B. Rosenfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN SOULS ARE ALWAYS BLEEDING :: defeat never suited her anyway :: But watch the queen seize control of the stars :: Laura-